Clap de fin pour la saison VTT sur le grand rendez-vous de fin d’année, le Roc d’Azur ! L’occasion d’étrenner les nouvelles tenues et de rencontrer les sponsors.

Vendredi soir, trois de nos pilotes étaient inscrit sur le Roc ruelle ! Matthieu et Jérémy Conversey (du club) pour la première équipe et Jordan et Florian pour la deuxième !

Les deux équipes se sont qualifiées en terminant 2 ème de leur run respectifs !

Sur la finale, pas de chance pour la première nommée. Victimes d’un ennui mécanique alors qu’ils jouaient le podium, Matthieu et Jérémy se classent au delà du top 5 !

Ce sont les anciens qui ont su tirer leur épingle du jeu ! A la lutte pour la victoire finale jusqu’au dernier mètre de course, ils s’inclinent mais obtiennent tout de même une très belle seconde place !

Florian et Jordan sur le podium !

Chez les juniors filles Léa avait à coeur de clôturer sa belle saison pour sa première année chez les juniors. Chose faite avec une prometteuse 7 ème place sur le XC !

Sur le Roc Tandem, on retrouve une nouvelle fois Jordan et Florian qui se sont associés pour la première fois sur ce format d’épreuve. Valentin était lui engagé avec son pote d’Annecy, Rémy Bourdon qui avait un titre à défendre !

Partis dès les premières ascensions, ils ne seront jamais rattrapés ! Ils s’adjugent donc une nouvelle victoire ! Félicitation à eux deux !

Valentin Revaux et Rémy Bourdon vainqueurs !

Jordan et Florian, malgré un manque d’expérience ont réalisé une très belle course ! Ils se classent 4 ème à seulement quelques minutes de la seconde place !

Florian et Jordan sur la ligne d’arrivée.

Sur le Roc Juniors Hommes, Matthieu a une nouvelle fois été perturbé par des soucis mécaniques. Il se classe aux portes du top 50 !

Et pour finir, Loan était engagé sur l’épreuve reine du Roc ! Après seulement 7 Km de course, il sera contraint à l’abandon sur crevaison.

Ce week-end a également permis aux pilotes présents de rencontrer les sponsors pour préparer au mieux la saison 2020 avec notamment l’arrivée de dernière minute au sein de notre effectif de Léna Gérault récente Championne de France marathon mais également 3 ème du Roc d’Azur Dames !

Le team en visite chez Asterion (https://www.asterion-wheels.com/fr/ )
Le team en visite chez Diffusport ( http://www.diffusport.com/Diffus/ ) avec Léna Gérault.
Le team en visite chez KTM ( https://www.ktm-bikes.at/en.html )

Laisser un commentaire

Fermer le menu